Tsiribihina & les Tsingy de Bemaraha

Il est le circuit de base pour tous les circuits Ouest de l’île. C’est une croisière sur la rivière Tsiribihina et passer des nuits sur l’immense banc de sable. Une végétation sèche et caducifoliée occupe une savane heureuse peuplée d’acacias, de jujubier et de kapokiers géants, on observe aussi une forme endémique comme le Sifaka, le Vasa Perrot, des aigrettes et des crocodiles du Nil…

 



Le Parc National des Tsingy de Bemaraha

C’est vraiment la découverte totale du Parc National des Tsingy de Bemaraha, la cathédrales de calcaire sur une superficie de 150 00ha, une végétation aussi originale qu’endémique, 650 espèces végétales répertoriées sur Bemaraha sont endémiques, 11 espèces de lémuriens, 5 familles de chauve-souris, 103 espèces d’oiseaux...L’allées des baobabs et son couché de soleil…



Le Grand Ouest & le Grand Sud

C’est le grand boucle entre l’Ouest et le Sud, après avoir visité la cathédrales de calcaire et ses faunes et ses flores... L’allées des baobabs et son couché de soleil innoubliable…Une petit pause à Morondava avant de longer la côte pour rejoindre Tuléar, en passant par Belo Sur Mer, Manja, Andavadoka, Ifaty avant de plonger dans la découverte totale de la RN7…