Tuléar et Ifaty

Circuit 1 : Il est le circuit de base pour tous les circuits Sud de l’île. Il vous fait traverser plus de 950km depuis   Antananarivo jusqu’à Tuléar pour vous faire découvrir les différents paysages ; collines onduleuses,  les plaines, les rizières, les différents ethnies et ses cultures, les parcs nationaux et réserves  (Ranomafana, Anja, Isalo et Zombitse), les baobabs majestueux et les tombeaux Mahafaly… (7 jours avec un A/R en 4x4, Minibus ou car)

 

 

Circuit 2 : poursuivez le circuit 1 vers Ifaty. Profitez de ses magnifiques plages bordées de villages des pêcheurs  Vezo, avec son site de plongée de renommée mondial pour découvrir des fonds propices à l’observation de  la vie sous-marine, observation des baleines à bosse à partir du mois de juillet à septembre... (Circuit 1 + 6 jours)



la RN7 vers Anakao

circuit 3 : Il est l’extension de « La RN7 Classique vers Tuléar » pour que vous puissiez vous relaxer à Anakao, après avoir fait la longue route. Il a aussi un magnifique site de plongé, découvrir Nosy Ve entre le ciel  et la mer, la réserve naturelle intégrale de Tsimanampetsotsa et ses 72% d’oiseaux migrateurs, ses   lémurs catta et des tortues radiées dans son habitat naturel…



la RN7 vers Berenty

circuit 4 : Il est l’extension de « La RN7 Classique vers Tuléar ». Cette fois ci, c’est vers la réserve de Berenty qui

 

est un lieu magique, il abrite 115 espèces de plantes, 83 variétés d’oiseaux parmi lesquels la buse de Madagascar, le paradisier gobe-mouches, 6 variétés d’eutoxères et 4 espèces de couacs. Vous avez le rendez vous avec les lémuriens aussi bien sur et la musée d’Antandroy…