Tamatave et Sainte Marie

Circuit 1 : L’Est vers Tamatave est le circuit de base pour tous les circuits Est. Il vous fait découvrir un paysage verdoyant dans toute l’île, sa forêt tropicale humide, les réserves privées (Peyreiras, Vakona et Palmarium), les parcs nationaux d’Andasibe et Mantadia où vous allez rencontrer le plus grand lémurien du monde (L’Aye Aye) et encore d’autres espèces…Le canal des Pangalanes et le Nid ... (7 jours avec un A/R en 4x4, Minibus ou car)

 

Circuit 2 : Il est l’extension de « l’Est vers Tamatave » pour que vous puissiez vous relaxer à l’île Sainte Marie après avoir fait la découverte de la nature. Sainte Marie et sa longue plage bordée de cocotiers, sa forêt tropicale, son récif corallien et mer peu profond. Les baleines à bosses vous donnent rendez vous à partir du mois de juillet au fin septembre. Beaucoup d'activités comme: le plongée ... (Circuit 1 +  jours)



Andasibe et la réserve de Berenty

Circuit 3 : Il vous fait découvrir la différence entre paysage verdoyant de l’Est et la végétation sèche de la partie sud de l’île inclus bien ses faunes et ses flores. La forêt tropicale du Parc national d’Andasibe, rendez vous avec le plus grand lémurien du monde, l’Aye Aye…les orchidées, les pandanus qui sont tous endémiques puis envol pour Fort Dauphin pour découvrir Berenty...  (7 jours avec un A/R en 4x4, Minibus ou car)



La parc national de Masoala

Circuit nord 4 : Ce circuit est dédié aux amoureux de la nature car la faune et la flore est exceptionnelle. Terre vierge, forêt primaire abritant des espèces endémiques, plage dorées inexplorées et trois parc marins qui protègent plus de 10 000 hectares des récifs coralliens, plantes marines…  (7 jours avec un A/R en 4x4 ou minibus ou car)  (12 jours avec un A/R en 4x4, Minibus ou car)